Description de l'article « Bague « Effet raku, bleu et marron » »
Inspiré par les bol japonais réalisé pour la cérémonie thé, cette bague imitent la technique d'émaillage du raku qui lors de sa cuisson fait apparaitre des couleurs plus ou moins métallisées, des craquelures ainsi que des effets d'enfumages.
Fait main. Pièce unique.
Conseils entretien : Les créations dureront dans le temps si vous en prenez soin. Pour cela évitez de vous baigner ou de vous laver avec. Évitez de dormir avec et quand vous ne les portez pas rangez les dans un endroit sec.
La pâte polymère est un matériau aux innombrables façonnages. Elle permet de réaliser bijoux, accessoires, objets déco, figurines…, grâce à de nombreuses techniques qu'elles soient de surface ou prisent dans la masse. Celles-ci permettent entre autre l'imitation de matières tel que le bois, le marbre, le métal…, mais également la création de dessins ou de motif grâce à la l'accumulation de matière. Cette pâte se présente sous forme de pâte à modelé qui une fois cuite se solidifie et devient un polymère (plastique). Amélie de « C Lala ki la Fée » travaille la pâte polymère depuis plus de 10 ans maintenant et recherche sans cesse de nouveaux effets pour réussir à vous bluffer et vous surprendre.
Caractéristiques de l'article « Bague « Effet raku, bleu et marron » »
Avis clients de l'article Bague « Effet raku, bleu et marron »
Aucun avis clients